Dites adieu aux poils

Epilation défintive

Cover_2_Epilation_Definitive_Derma-Nude_Head.jpg

Dites adieu aux poils

L'épilation définitive à la lumière pulsée

 

L’innovation technologique permet d’éradiquer complètement les poils sur la zone choisie en toute sécurité !

Front-Copy.png

L'épilation définitive, comment ça marche ?

L'épilation définitive (ou dépilation) se fait par l’émission d’une lumière, qui sera absorbée par la mélanine des poils (les pigments). La lumière ainsi captée atteint une température de 70 degrés, qui permet la non-repousse du poil.

Cette technique éprouvée depuis plus de 15 ans permet à l’épilation définitive d’être la solution la plus indolore, à la fois pérenne, sûre et hygiénique.


Icons_Epilation_Definitive_Derma-Nude_Reunion_1.png

Positionnement de la source lumineuse.

Icons_Epilation_Definitive_Derma-Nude_Reunion_2.png

Destruction du follicule pileux par la lumière.

Icons_Epilation_Definitive_Derma-Nude_Reunion_3.png

Ejection du poil, détaché de son bulbe.

 
 

Que dois-je faire avant une séance d’épilation définitive ?

Dans le cadre de votre traitement à la lumière pulsée, vous devez cesser toute épilation à la cire ou à la pince, ainsi que les méthodes de décoloration des poils. L’épilation doit être arrêtée un mois avant la première séance d’épilation définitive.

Lors de votre première séance, vous devez être rasé(e) le jour même de la séance afin de n’avoir aucun poil apparent à la surface de la peau. Il convient aussi de ne pas vous exposer au soleil dans les 4 semaines qui précèdent votre séance, de ne porter aucun produit cosmétique sur les surfaces à traiter, et de ne prendre aucun médicament photo-sensibilisant.

raser-aisselles-homme.jpg
 
slideepil1800x833-1.jpg

Pourquoi faut-il plusieurs séances d’épilation définitive ?

La lumière pulsée va toucher 20% des poils en phase anagène (phase de croissance). Il est donc nécessaire d’effectuer plusieurs séances sur un espace temps de 8 à 14 semaines pour cibler l’intégralité de la pilosité.

Cela dit, il faut différencier les zones hormono-dépendantes (contours de la bouche, aréoles des seins, thorax…) des autres zones du corps (aisselles, maillot et jambes). Sur ces zones particulières, une seule séance d’épilation définitive à la lumière pulsée suffira à éradiquer les éventuels nouveaux développements. En moyenne, seulement 6 séances sont nécessaires pour un résultat parfait.

Derma-Nüde vous offre

la personnalisation et l’encadrement
complet de vos soins.

 
Cover_Home_Derma-Nude_Team.jpg
 

Une technologie
de pointe


La lumière pulsée dérivée du laser est un technologie de pointe qui filtre et cible uniquement la mélanine du poil.

Indolore
et durable


Le professionnalisme de votre esthéticienne experte vous assure un traitement suivi et sécurisé tout au long des séances.

Un procédé
économique


Chaque forfait d'épilation définitive donne lieu à un diagnostic personnalisé et vous garantit un nombre de séances illimité jusqu'à disparition complète de la pilosité.

 

Sublimez votre peau

Venez découvrir la révolution de l'épilation définitive

 
Cover_Home_Derma-Nude_Hours.jpg