Sublimez votre peau

Micro-Needling

microneedlingslide1800x.jpg
 

Qu’est-ce que le microneedling ?

Il existe aujourd’hui de nombreuses méthodes en médecine esthétique permettant de traiter cet aspect froissé que la peau peut avoir. Le microneedling est un traitement non invasif utilisé pour ralentir le vieillissement de la peau donc ralentir les effets de l’âge, comme les tâches brunes, les rides, la perte d’élasticité,… Chaque couche de la peau est stimulé afin d’en améliorer l’aspect tout en profondeur.

microneed800x.jpg
microneedx1500_6x-1024x683.jpg

Principe du microneedling

A l’aide d’un stylo électrique composé de plusieurs micro-aiguilles et utilisable qu’une seule fois, on réalise des micro-perforations dans les différentes couches du derme. Le diamètre des aiguilles, la vitesse, et la profondeur des micro-perforations peuvent varier selon le traitement définit au préalable.

Ces micro-perforations ont pour but de stimuler la synthèse des cellules responsables de la qualité de la peau : les fibroplastes. S’enclenchera alors une production d’élastine et de collagène.

Nous combinons au microneedling en institut, l’utilisation de de derma-roller à usage unique. Ce soin effectué à domicile, permet de stimuler de façon significative et régulière la peau.

 

Le Micro-Needling

Comment ça fonctionne ?

 
microneedx1500_3x-1024x683.jpg

Micro-Needling

Le microneedling est un soin mécanique réaliser par un professionnel.
Lors d'un entretien au préalable, votre esthéticienne établira un bilan lui permettant de définir précisément le protocole de traitement à observer, ainsi que le nombre de séances en fonction des résultats souhaité. Sans éviction sociale, le traitement peut être renouvelé régulièrement, contrairement au laser par exemple. Une fois le renouvellement cellulaire effectué, l'éclat de votre peau apparaît une semaine après votre séance.

microneedx1500_5x-1024x683.jpg

Derma-Roller

En complément des traitements réalisés par votre esthéticienne, le derma roller a pour fonction une utilisation personnelle à domicile. Il permet de faire pénétrer dans la peau (200X +) les actifs contenus dans les cosmétiques. Il faut prévoir une utilisation 2 à 3X par semaine sur une peau saine et parfaitement nettoyée. Vous gardez alors en permanence une peau lumineuse et repulpée.

Les Indications

Quand l'utilister ?


le micro-needling est utilisé pour corriger certaines imperfections de la peau.


  • Teint terne/brouillé
  • Peau froissée, fripée
  • Vergetures récentes (roses violacées)
  • Vergetures anciennes (blanches nacrées)
  • Relâchement cutané du visage ou du corps

  • Rides ou ridules
  • Pores dilatés
  • Boutons
  • Petites tâches
  • Cicatrices

Sublimez votre peau

Venez découvrir la révolution du Micro-Needling

 
Cover_Home_Derma-Nude_Hours.jpg

Ayez de vrais résultat


Spectaculaire et insoupçonnable, la solutions à tous vos problème de peau !

Boutons, petites tâches, cicatrices, rides ou ridules sont autant d’altérations de la peau qui peuvent revenir un caractère inesthétique. Sèche ou grasse, déshydratée, sensible, terne, avec des pores dilatées, la peau, notamment celle du visage est particulièrement fragile et rarement parfaite. Mais elle s’entretient !

Il est donc important de prendre soin de sa peau afin de lui garantir son rôle d’enveloppe protectrice et de garder une bonne mine, malgré le temps qui passe.

 
 

Pas toujours facile de connaître son type de peau et de choisir les soins adaptés.Notre rôle est de vous accompagner lors d’une diagnostique de peau personnalisé, afin de trouver la meilleure solution technique et cosmétologique pour vous.