Le combat des odeurs sous les aisselles !

 

Ne pas sentir des aisselles est-il vraiment possible ? Nous avons tous plus au moins nos techniques habituelles pour éviter ce genre de désagrément. Voici quelques conseils pour dire bye-bye aux odeurs désagréable sous vos bras.

 
01-3.gif
 

Découvrez nos conseils pour une peau saine :


La transpiration qui émane de nos pores, notamment ceux des aisselles est souvent accompagnée d’une odeur plus ou moins forte.

Commence alors, ce combat où tous les jours nous devons faire face. C’est vrai qu’il est parfois souvent difficile d’être au top à toutes épreuves. Qu’elle soit liée à une activité physique régulière, au stress ou bien encore à la saison estivale, ce n’est jamais très agréable.

 

1. Enlevez vos poils régulièrement

giphy (2).gif

Dire adieu à vos poils sous les bras permet d’éviter aux bactéries de s’installer. Que vous passiez par le rasage, l'épilation à la cire ou à l’appareil ou bien la crème épilatoire, s’en débarrasser est important car les poils retiennent les odeurs. De plus, ce n’est pas très esthétique pour nous les femmes.

2. Prenez des douches régulièrement

giphy.gif

Cela paraît anodin dit comme ca, mais c’est le minimum. Que vous ayez une activité physique rythmée chaque jour ou non, il est important de se doucher tous les jours. Vous serez donc propre et fraîche toute la journée.

 

3. Buvez de l’eau, beaucoup d’eau

source.gif

Boire au moins 1,5L d’eau par jour vous permet naturellement de nettoyer votre organisme et vous aide garder une odeur fraîche.

4. Faites une activité physique

giphy (3).gif

Faire du sport à du bon pour notre organisme. Il permet d’éliminer toutes les mauvaises toxines emmagasinées chaque jour dans notre corps.

 

5. Mangez sainement

giphy (4).gif

Il n’y a pas de secrets, pour éviter les odeurs, il est conseillé de consommer davantage d’aliments comme les fruits, les légumes et les céréales entières et modérer les aliments trop gras, trop sucrés et trop salés.

 
 

Enfin si vous souhaitez être au top en toute circonstance et ne plus vous soucier de la repousse de vos poils disgracieux, source principale d’odeurs sous les aisselles, nos Centres Derma-Nüde Saint-Paul et Saint-Pierre vous propose l’épilation définitive. Pour un résultat optimal, prenez un rendez-vous d’information qui est gratuit. Nous définirons ensemble quel est le meilleur traitement pour vous.

Noviris Réunion