L’épilation définitive avec Derma-Nüde : la solution longue durée 


 

Il y a bien des façons de lutter contre l’apparition de nos poils… Ces désagréables petits cheveux nous collent à la peau et nous aimerions qu’ils ne reviennent plus ! Nous passons par bien des méthodes pour nous en débarrasser…

 
Motion_Post_SolutionLongueDuree.gif
 

1. Le rasoir


Le moyen certainement le plus utilisé aujourd’hui car il est très rapide et ne fait pas mal. Cependant, nous avons souvent le malheur de nous couper. Pas très esthétique et hygiénique. En plus de cela, le rasage rend nos poils drus, adieu les jambes douces dès le lendemain !

2. La crème épilatoire ?


Bien qu’il en existe de nombreuses, l’odeur qui s’en dégage n’est pas toujours très accommodante. Sans compter les produits chimiques que contiennent ces produits, il est possible d’avoir des désagréments comme une peau irritée, quelques rougeurs, ou des picotements.

 

3. L’appareil électrique ou l’épilation à la cire ?


Certes, la repousse est retardée de quelques jours, et les poils ne repoussent pas aussi drus que le rasage, mais elle laisse souvent notre peau sensible, avec de petits boutons rouges. Elle peut aussi favoriser l’apparition des poils incarnés, car le poil est plus fin et sort difficilement des pores de la peau. 

Mais rien à faire...


Malgré toutes ces méthodes, les poils apparaissent encore et toujours…

 

 

Chez Derma-Nüde, nous proposons l’épilation définitive. Cette solution à long terme, est la meilleure façon de retarder la repousse, voire même d’éradiquer complètement nos poils disgracieux. Aucune douleur, et surtout en toute sécurité. Pour un résultat parfait adapté pour vous, appelez-nous, nous définirons ensemble combien de séances il vous faut pour faire disparaître votre pilosité. Le rendez-vous d’information est gratuit

Noviris Réunion